Toboe
| Sujet: Les albinos, c'est plus mieux beau Dim 4 Jan - 14:58 | |
| 1) Présentation globale Nom du personnage: Prénom: ToboeSexe: MasculinÂge: 19 ansDate de Naissance: 10 avrilOrientation sexuelle: Nya ?Race: OcelotClasse: Créature2) Description Physique Physique: [6 lignes requises] Je suis un ocelot, et un beau ! Parce que suis albinos ! J'ai des oreilles de félin toutes mignonnes ! Et sinon ben je suis blond clair... Des yeux rouges tout beau parce que je suis albinos, des poils tout beau et tout blanc parce que je suis albinos !! Je fais 1 m 58 et suis tout maigre, du coup... Ben je cours vite.Vêtements: [4 lignes requises] Niveau vêtement, ben euh, je suis coincé dans un tube au labo, du coup... j'ai une longue tunique blanche et un peu déchirée... Et rien d'autre, je sais pas comment c'est les vêtements des gens du dehors, ça doit être plus beau et plus coloré, j'aimerai bien des vêtements pas blancs ni gris, c'est trop pas beau....3) Description Mentale Mental: [8 lignes requises] Moi j'aime bien les grattouilles, et jouer et surtout les grattouilles ! Et courir après les balles... euh, non j'aime pas les balles *feule feule et jette la balle par la fenêtre* (Bon en vrai, c'est un Tsun avec tout objet un peu rond le Toboe^^) et euh, on m'a gueulé dessus très méchant une fois parce que je courais après un truc rond dans le labo, je voulais aller le jeter dehors parce que j'aime pas les trucs ronds, mais ils pensaient que je jouais et j'ai eu très peur quand ils ont criés. Manies / gouts / loisirs: [5 lignes requises]*gratte gratte le sol et se roule par terre pour réclamer des grattouilles et sauter sur les objets qui bougent !4) Biographie Histoire: [20 lignes requises]Ben je me souviens pas de grand chose avant le labo, je crois que j'ai été créé là bas, du coup j'ai eu une vie effrayante ou les rares moment où j'arrivais à jouer, on me criait dessus, je suis un coup dans un tube, un coup dehors à apprendre la politesse qu'on doit avoir avec nos futurs invocateurs, certains apprennent un peu la cuisine, d'autres le ménage, d'autres d'autres trucs, je sais plus toute la liste... Moi on m'a appris à toujours plier les trucs sans un pli, et depuis ben je suis maniaque du pliage, sauf si je vois un truc rond passer quand je plis, après j'oublie que je pliais et je cours après les trucs rond pour leur feuler dessus. Sinon ben des fois aussi, on nous fait des piqûres et ça fait très mal, j'ai les oreilles toute à plat à chaque fois. Et un jour, j'ai encore eu plus peur du labo, y a une créature qui a pris le premier truc qu'il trouvait et qui a transpercé l’œil d'un scientifiquesi profond qu'il est mort de sa blessure, puis il en avait étranglé un autre avec ses chaînes. Et il fut isolé dans une cellule spéciale qui avait l'air horrible. Depuis, j'osais même plus courir après les objets, plus au labo, plus jamais. Famille: [3 lignes requises] (dites nous un peu les membres de votre famille, s'ils sont morts/vivant si vous les aimez, etc etc) J'ai jamais eu de famille, je suis un pauvre chat....5) Vous Prénom : Euh... ça dépend des jours ?Âge : 22Serez vous actif ? Non... jamais... xDComment avez-vous connu le forum ? en suivant une balleCode? (A lire dans le règlement): Run... run for your life !! | |
|