Voici le guide complet de chaque lieux du royaume d'Eldarys.
La ville d'Eldarys :
On peut trouver de toutes les races dans cette ville, le roi ne fermant ses frontières à aucune race. La ville est divisée en 5 grands quartiers :
- Le quartier Nord est le moins grand de tous. C'est dans ce quartier que ce trouve la demeure du roi, ainsi que l'académie dans laquelle chacun étudie avant de passer l'examen qui fera de lui soit un mage, soit un guerrier, soit un invocateur. Et bien sur, c'est aussi dans ce quartier que se trouve le laboratoire où sont créées les créatures.
- Le quartier des mages est le plus grand de tous, l'académie de magie est la plus grande de toute, c'est à l'intérieure de celle-ci que se trouve la grande bibliothèque de la capitale. Tous les nouveaux mages ont au minimum 1 an de cours afin de pouvoir apprendre à utiliser leur pouvoir et se spécialiser. Chaque nouveau mage peut s'y trouver des appartements pour un bon prix.
- Le quartier des guerriers possède aussi une grande académie, plusieurs zones d'entrainements s'y trouvent, afin que chacun pratique. Chaque nouveau guerrier peut s'y trouver des appartements pour un bon prix.
- Le quartier des invocateurs possède la moins grande des académies, les cours sont plutôt fait pour que créatures et invocateurs arrivent à collaborer l'un avec l'autre sur le terrain comme dans leur quotidien. Chaque nouvel invocateur peut s'y trouver un appartement à bon prix, prévu pour accueillir une ou plusieurs créatures.
Les alentours d'Eldarys
- La forêt des sanglots est la forêt où vivaient les elfes avant la guerre, l'endroit est désormais abandonné et les rares personnes qui s'en approche retrousse chemin à cause de la pression exercée en ces lieux par les esprits souffrants des anciens habitants.
- La forêt des brumes à l'air d'une forêt assez classique malgré un léger brouillard. Mais en réalité, les Arassë peuplent ces lieux, vivant dans un village souterrain construit par leur magie. Seul ceux de leur race sont capables d'en trouver l'entrée.
- Les sommets des glaces sont des montagnes hautes et plus l'on grimpe en altitude, plus la température baisse. Les hauteurs de ces montagnes sont peuplées par les Draevyrs, il est très rare que d'autres races s'y aventurent, les habitants des lieux étant peu accueillant.
- Les ruines d'Eldarys sont les restes des demeures proches de la forêt des elfes avant la guerre. Les vampires ont construit des souterrains dans ces lieux afin de s'y installer en paix, n'étant pas trop apprécié depuis la guerre.
- Le port permet d'embarquer pour l'île d'Eldrys, les 2 continents font beaucoup d'échanges commerciaux.
L'île d'Eldrys
La ville d'Eldrys est peuplé par les changeformes, une bonne partie d'entre eux étant pêcheurs, ils vivent de ce commerce avec Eldarys pour la plupart. Leur ville est souvent visitée par les hybrides, qui vivent non loin, ou par des humains qui viennent pour le commerce.
Les alentours d'Eldrys sont peuplés par les hybrides, ils vivent soient au bord de la mer, soit dans les forêts, soit vers le volcan de l'île selon leurs traits. Ils vivent de diverses activités commerciales pour la plupart d'entre eux, selon le lieu où ils sont implantés.