Voici l'histoire du royaume, qui vous permettra de mieux connaître le monde dans lequel vous avez débarqué.
Présentation d'Eldarys....Eldarys est un royaume fantastique mêlant de nombreuses races. Ce royaume possède une technologie bien développé malgré son apparence ancienne, les êtres peuplant ces lieux sont divers mais arrivent à vivre en communauté malgré tout. Il existe 2 êtres au dessus de tous les êtres, des êtres créés par les Dieux, de ce que l'ont dit.... Un Dragon Blanc et un Dragon Noir, 2 êtres qui sont présents pour modérer les abus de pouvoirs que pourraient avoir certaines races envers d'autres. Ils sont apparus peu après que les humains aient utilisés leur nombre et leur magie sur un peuple en sous nombre et utilisant peu de magie. Cela fonctionnait plutôt bien, jusqu'à ce que le Dragon Noir s'ennuie de sa trop grande puissance et décide de passer l'ennuie par la guerre, guerre suite à laquelle un peuple, les elfes, disparut ainsi que les 2 dragons et il y eu également de grandes pertes chez les autres races, surtout les humains et les vampires.
Avant la guerre....Bien avant que la guerre ne frappe, certaines tentions étaient présentes.... Les Draevyrs étaient déjà une race vivant à l'écart de tous et ne s'entendant pas vraiment avec les autres races. Les Arassë étaient une jeune race qui restait caché mais n'avait aucune hostilité particulière envers les autres. Les humains et les vampires vivaient en communauté. Les elfes restaient sur leurs terres ayant pour seul alliés les Lycans, mais aucune hostilité envers les autres races. Le premier grand conflit qui naquis dans le royaume fut entre les humains et les lycans. Ces derniers devenaient incontrôlables les nuits de pleine lune et restaient donc loin de tous afin d'éviter les accidents. Malheureusement, une nuit, une famille d'humain s'est retrouvé face à un Lycan une de ces nuits, et n'ont pas survécu à leurs blessures. Le roi des humains de l'époque, Shihei Daike, invita les Lycans à venir en leur terre afin que les loups s'excusent auprès du peuple des Hommes pour cet incident. Fenrir, le chef, décida d’accepter la demande des humains, et conduisit son peuple à Eldarys... Mais le piège de Shihei se referma et des hommes armés les attendaient, le peuple des loups étant en sous nombre, seul leur chef s'en est sorti et parti se réfugier chez les elfes en jurant de se venger des humains pour le massacre des siens.
Depuis le massacre des Lycans, les elfes sont devenus méfiants envers les humains et l'un d'entre eux, Adalron, pris la décision d'observer un peu ce qui se passait dans la capitale afin d'éviter de mauvaises surprises. Il utilisait la magie pour se dissimuler au milieu des humains sans être reconnu. Un jour, il tomba sur le chef des vampires, Alister Von Karma, invocateur qui aimait se battre en utilisant divers poison pour avoir ces cibles à sa merci, et qui ce jour-là blessa gravement un humain lors d'un combat "amicale". L'elfe ne resta pas s'en rien faire et brisa sa couverture en se chargeant de dire au vampire le point auquel sa lâcheté n'avait aucun mérite, et qu'il ne serait pas capable de vaincre grand monde en utilisant une lame purifiée de tout poison. Alister n'appréciant guère les reproches de l'elfe le défia en utilisant une autre arme que la sienne, et il perdit le combat malgré sa tentative d'utiliser sa propre lame en plein milieu pour empoisonner l'elfe, ce qui avait échoué. Adalron l'avait humilié avant son départ, il n'avait pas l'intention d'en rester là, et comme il n'avait jamais aimé les elfes avant cela, il garda depuis ce jour une envie forte de les rayer de la carte.
(à savoir : A cette époque, c'est le fils de l'ancien roi qui lui a succédé, Shinrei. Et le prince, Shilver a réussit à calmer les tentions entre les elfes et les humains bien que cela fut difficile. Il a réussit à faire se rencontrer son père et le roi Hellyanwë qui acceptèrent de signer un traiter les engageant à aider militairement l'autre en cas d'attaque.)
La guerre....
L'élément déclencheur de la guerre provoqué par le Dragon Noir a été sa rencontre avec Alister Von Karma, les 2 ayant tout les 2 un désir de guerre s'allièrent et commencèrent une attaque sur les terres elfiques, le feu attaqua rapidement la forêt et déjà il y eu des victimes avant l'arrivée des troupes humaines, dirigées par le nouveau roi, Shinrei Daike, et du Dragon Blanc, qui se chargea d'éloigner le Dragon Noir au maximum. Les vampires et quelques êtres d'autres races qui avaient rejoins Alister et le Dragon furent repousser, mais les elfes avaient tous péris, à une exception prêt. En effet, un jeune elfe d'une dizaine d'année fut trouvé par le petit fils du roi, Shiro. Le jeune mage réussit à protéger l'elfe et décida donc de l'élever avec l'accord de son père et de son grand père. La guerre prit fin et ce fut la victoire des armées du roi et de ceux qui se sont battus à ses côtés. Les 2 dragons avaient disparus soudainement et personne ne savait l'explication exacte à cette disparition, mais tous gardaient en tête que les dragons reviendraient surement...
10 ans se sont écoulés, et la paix est à nouveau présente sur Eldarys, personne n'a jamais revu les dragons depuis la guerre, aucune rumeur, rien. Certains en oublie même le fait qu'ils pourraient réapparaître un jour.